GILLES DETERVILLE Conseiller départemental de CAEN
GILLES DETERVILLE Conseiller départemental de CAEN

LE SURSAUT FRANCAIS …….plutôt que le suicide francais

Le par

N’en déplaise aux déclinistes et CASSANDRE de tout poil, la FRANCE reste un grand pays capable du meilleur quand l’essentiel est en jeu.
Après les jours sombres qu’elle a vécu suite aux assassinats terroristes de 17 de nos concitoyens, elle a fait preuve d’une force extraordinaire et d’une dignité formidable pour démontrer dans l’unité qu’elle rejetait tous les fanatismes et obscurantismes.
Les libertés fondamentales étaient menacées, la FRANCE de 1789, de 1848, de 1936 ou de 1944 s’est levée en masse pour dire NON.
PLACE JE SUIS CHARLIE
NON aux extrêmistes religieux d’où qu’ils viennent NON à ceux qui portent atteinte à la liberté de la presse. OUI à la FRANCE multi-culturelle et rassemblée. OUI à l’union nationale quand la République est menacée. Mr ZEMMOUR et tous les affidés d’extrême droite, vous avez ce week-end perdu une grande bataille et les français vous infligeront une défaite définitive lors des prochains rendez-vous démocratiques.

Sur le même thème, lire aussi :

Comme prévu, le gouvernement a arbitré et fait en sorte que ROUEN plus grande agglomération de Normandie soit siège de la Préfecture de région de la nouvelle grande Normandie. Aux
Le par
N'en déplaise aux déclinistes et CASSANDRE de tout poil, la FRANCE reste un grand pays capable du meilleur quand l'essentiel est en jeu. Après les jours sombres qu'elle a vécu
Le par

Les derniers contenus multimédias