GILLES DETERVILLE Conseiller départemental de CAEN
GILLES DETERVILLE Conseiller départemental de CAEN

MERCI POUR LA CONFIANCE RENOUVELLEE DES ELECTEURS DE LA RIVE DROITE DE CAEN

Le par

Avec près de 59 %, soit le meilleur score d’un binôme de gauche sur tout le département du Calvados, j’ai été réélu et Corinne FERET avec moi pour la 4 ème fois conseiller général de CAEN.
C’est à la fois un immense honneur et une grande responsabilité.
4 candidats de CAEN IV
Par rapport aux résultats décevants de l’an passé, c’est une progression de près de 10 % pour la gauche sur cette rive droite de CAEN. Cela est bien la preuve que la proximité avec les électeurs, une certaine humilité dans la pratique politique et une réelle sincérité dans les convictions sont bien reconnus par nos concitoyens. Début Avril, j’ai par ailleurs été élu Président du groupe socialiste au C D 14 pour les 6 prochaines années.C’est là aussi une responsabilité forte que de porter la voix de la gauche au Conseil Départemental face à une droite renforcée par le dernier scrutin mais divisée en deux groupes. Je serai tout au long de ce nouveau mandat, attentif aux attentes des plus fragiles de nos concitoyens et le relai des préoccupations de tous les électeurs de la rive droite de CAEN et même au delà qui attendent de moi de redonner espoir à la gauche sur CAEN.

Sur le même thème, lire aussi :

L’Assemblée départementale s’est réunie le lundi 12 Décembre avec comme dossiers à l’ordre du jour : - La nouvelle politique de solidarité territoriale - Les Orientations Budgétaires 2017 - La refonte de la politique culturelle - Le
Le par
Monsieur le Président, Cher(e) collègues, Permettez-moi tout d’abord, Monsieur le Président de saluer, au nom de l’ensemble de mes collègues socialistes, la nomination au poste de Premier Ministre de Bernard CAZENEUVE.
Le par

Les derniers contenus multimédias